Une course de 10 miles dans la ville de Flint, qui est plutôt réputée pour être une ville dangereuse dont il faut se tenir éloigné. Mais là c'était plutôt festif.
Un collègue de boulot, Tony sur la photo, m'a embarqué dans cette course, en me disant que c'était bonne ambiance. On y est allés avec un groupe de coureurs de la ville de Royal Oak, là où j'habite. Tout bon pour rencontrer quelques personnes.
Il y avait 10.000 participants pour ces 10 miles (16km), il y avait quelques groupes de musique le long du parcours, les habitants étaient plutôt sympas, c'était cool. Ca a fini sous un grand chapiteau à boire des bières.. Bon, il était 10h du matin, on pourrait penser que c'est tot pour la biere, mais on s'était levé à 5h, du coup ca allait, on avait l'impression qu'une très grosse partie de la journée était déjà passée :) Oui, ici aussi les gens cherchent et trouvent des prétextes pour boire des bières.
Et tant qu'à faire une course chronométrée, j'ai essayé de me déchirer, alors je vais parler chrono et me la peter meme si ca saoule probablement la plupart des gens : j'ai fait 1:23:35, en moyenne ca fait du 8:21 au miles,un peu plus de 11.5km/h. Stephane, Francky, mes mentors de la course à pied, si vous lisez ces lignes, désolé, je ferai mieux la prochaine fois.
Bon voilà, c'était sympa, c'était une bonne occasion de sortir avec des collègues et rencontrer du monde. Et ca m'a plu, du coup je vais sûrement tenter le semi-marathon de Detroit en octobre. On essaie de garder la forme pour éviter de finir taillé à la bibendum, si à la mode dans cette contrée.
Photo volée du site internet, 10.000 personnes au départ. Je suis là-bas.
Une partie du groupe de coureurs de Royal Oak sous la chapiteau.
Tony, 8eme bière, tout sourire
La preuve :)
No comments:
Post a Comment